Dans le monde du football, de nombreux joueurs font la différence de par leurs performances sur le terrain. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé qui est un jeune footballeur doté d’un grand talent. Vous découvrirez ci-contre un aperçu de sa vie privée et professionnelle.

Qui est la compagne de Mbappé ?

Pour ce qui est de la vie privée du footballeur, les nouvelles ne cessent de changer. Pendant un moment, sa compagne aurait été Emma Smet avec qui il s’affichait assez souvent en public. D’autres photos révèlent le joueur français avec des mannequins à l’instar de Inès Rau ou Georgia May Heath. Depuis un moment, la petite amie de Mbappé, selon plusieurs sources,  serait Rose Bertram qui est elle aussi mannequin.

En parallèle : La loi de finances : comment est-elle mise en place ?

La biographie de Kylian Mbappé

Le jeune prodige est né le 28 décembre 1998 au sein de la ville parisienne d’un père qui était footballeur et d’une mère qui a fait carrière dans le handball. Son grand frère évolue aussi en tant que footballeur professionnel depuis 2006. Au vu de tout cela, il n’est pas étonnant que Kylian Mbappé fasse également carrière dans le football. Dès son plus jeune âge, il est attiré par le ballon de foot et envisage même de devenir entraîneur après sa carrière de footballeur international. D’où la nécessité de son diplôme du baccalauréat STMG obtenu en septembre 2016. Ce n’est qu’après avoir obtenu son certificat qu’il décida de se consacrer pleinement à sa passion qui est le football.

La carrière footballistique de Mbappé

La carrière professionnelle du joueur commença en 2015 quand il est recruté au sein de la ligue 1 par l’AS Monaco. Avec cette équipe, il est vainqueur de la coupe Gambardella en 2016 et champion de France en 2017. C’est l’une des raisons qui amena le sélectionneur de l’équipe de France a l’intégré parmi les titulaires. Kylian Mbappé ne manque pas de montrer son grand talent et de figurer ainsi sur la liste des jeunes meilleurs espoirs du football. Grâce à son style de jeu rapide et technique, il finit par rejoindre le Paris Saint Germain (PSG) et est sélectionné pour représenter la France durant la coupe du monde 2018. Encore aujourd’hui, les exploits du footballeur français lui ont valu une place de titulaire pour la coupe du monde 2022.

A lire en complément : Programme entrainement musculation pour débutant

Les statistiques de Kylian Mbappé à la coupe du monde

Alors qu’il n’avait que 20 ans, l’attaquant du PSG participe à sa première coupe du monde. Ayant participé à tous les matchs de la compétition, il a inscrit un total de 4 buts et a même mis un goal lors de la finale. Durant cette même compétition, le jeune joueur a été nommé deuxième meilleur buteur et meilleur jeune joueur. Cela fait qu’il est comparé à l’ancien footballeur brésilien Pélé. Pour la coupe du monde 2022, Kylian Mbappé a déjà battu son record de buts puisqu’il a déjà inscrit 5 buts en 4 matchs. Il est ainsi proche de dépasser Pélé en termes de but marqué durant la coupe du monde.
Finalement, Kylian Mbappé est un joueur international qui évolue au poste d’attaquant au prestigieux club du Paris Saint Germain. Figurant parmi les meilleurs joueurs au monde, sa vie privée en intéresse plus d’un.