Quels sont les meilleurs ordinateurs portables du moment ?

Le marché des ordinateurs est vraiment complexe, vu la jungle de leurs caractéristiques. Dimensions plus ou moins compactes, taille d’écran de 10 à 17 pouces, puissance très variable, autonomie… chaque usage avec un modèle convenable. Voulez-vous acheter un ordinateur sans savoir quel choix faire pour suivre les tendances ? Pour vous accompagner dans le choix, voici quelques sélections des favoris.

 Hp Spectre x360 14 

De son stylet à ses performances en passant par ses fonctions de confidentialité, Hp Spectre x360 14 saura répondre efficacement à vos besoins au quotidien. Vous pouvez tout de même aller sur ce site pour découvrir d’autres ordinateur de la tendance. A l’instar d’un ordinateur portable de 15,6 pouces, cet ordinateur présente un écran aussi haut. Comme les modèles de 13,3 pouces de large, il favorise un espace vertical plus intéressant pour travailler sans que cela n’impacte la portabilité. Son prix s’élève entre 1703,24 et 2579,51 euros. Le prix est évalué en fonction de votre destination.

A lire en complément : Quelles sont les différents types d’aides financières en France ?

Razer Book 13 

Le Razer Book est un ultrabook est spécialement conçu pour la productivité et la bureautique. En plus de ses performances haut de gamme, cet ordinateur est doté d’un écran full HD+. Fait intéressant, il dispose un processeur Intel 11e génération qui flatte à l’œil et une plastique avantageuse. Son prix s’élève entre 2909,99 et 3456,16 euros. Vous pouvez faire la commande sur Amazon ou sur Fnac marketplace. Cependant, sachez que les tarifs sont variables d’une plateforme à une autre.

Samsung Galaxy Pro 360 

Disponible sous la forme d’un deux-en-un ou d’un ordinateur convertible en 13 et 15 pouces, Samsung Galaxy Pro 360 est juste incroyable. C’est d’ailleurs la première œuvre de la collaboration entre Samsung et Intel. Il est conçu pour être la pierre angulaire d’un écosystème Galaxy pour les usagers qui privilégient l’usage mobile. Il est vendu à un tarif unique de 1306,20 euros.

Avez-vous vu cela : Comment faire le bon choix de son matelas ?